Un catalogue cadeau pour répondre à vos bénéficiaires

L’acte de rétribution, ça se réfléchit
Chez Liberty, nous sommes convaincus que le gifting doit permettre de valoriser ses bénéficiaires tout en reflétant l’image de marque de son emmeteur. Et surtout… il doit faire plaisir avec sincérité.
Notre approche
Pertinence
Nous sélectionnons des cadeaux pour répondre aux attentes de vos cibles, de leurs attentes et de leurs usages. Pas de catalogue impersonnel : chaque référence est choisie pour créer une vraie expérience.
Qualité & image de marque
Des marques reconnues, éthiques, durables ou tendance. Vos cadeaux doivent être à la hauteur de l’image que vous souhaitez transmettre.
Équilibre entre plaisir et performance
Un bon cadeau est à la fois désirable, utile et aligné avec vos objectifs (fidélisation, récompense, remerciement, conversion...).
Ce que nous référençons (et pourquoi)
Chaque référence est testée, comparée, et intégrée selon une grille d’évaluation stratégique (utilité, valeur perçue, adéquation cible, logistique, disponibilité...).



























Logistique maîtrisée
C’est une démarche stratégique, pensée pour valoriser les bénéficiaires, refléter votre image de marque, et surtout… faire plaisir vraiment.


SAV réactif
Offrir un bon cadeau, c’est aussi garantir une expérience fluide de bout en bout. Chez Liberty, notre exigence ne s’arrête pas à la sélection des produits : elle se prolonge dans la qualité de la livraison, la gestion des demandes, et le service après-vente.
Notre engagement
Proposez à vos participants une expérience fluide, qui renforce la valeur perçue de son cadeau et de votre marque.


Découvrir nos solutions
.avif)

Prêts à transformer vos challenges en levier stratégique ?
Des questions ?
Entre 2 et 4 semaines, votre plateforme sur-mesure peut être mise en ligne. Cela dépend de votre personnalisation et des développements spécifiques
demandés.
Une plateforme simple avec une boutique cadeaux classique peut être lancée en 48h !
Toute la logistique des envois des cadeaux est prise en charge par notre service support (gestion avec les fournisseurs, délais, livraison, etc). Il en est de même pour le SAV : toutes les démarches sont entreprises, par notre service, auprès de nos marques partenaires. Vos participants n’ont pas à se soucier des démarches administratives, nous prenons le relais.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour un diagnostic personnalisé et découvrez comment Liberty peut vous accompagner vers votre réussite. On s’occupe de tout ! Votre seule mission sera nous communiquer votre charte graphique et vos messages et nous vous proposerons un design adapté !
